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FORMULAIRE DE SIGNALEMENT D’INDISPONIBILITÉ D’UN POINT D’EAU INCENDIE
Toute indisponibilité de PEI, qu’elle soit constatée par les propriétaires, les sapeurs-pompiers ou le service public DECI, ou programmée par les propriétaires ou gestionnaires de réseau (cas des travaux), doit systématiquement être signalée au CTA-CODIS dans les plus brefs délais.
Le SDIS en informe le service public de DECI (maire ou président EPCI) si l’information ne vient pas lui, dès que possible, notamment en heure non ouvrée si cette indisponibilité présente des conséquences majeures pour le niveau de sécurité locale (cumul et/ou durée des indisponibilité).
Il convient pour cela :
- de compléter la fiche d’indisponibilité d’un point d’eau incendie suivante
- puis d’appeler le 18 afin de confirmer la réception de la fiche
Contact
- 4 – 6 rue Ernest Pécou, CS 40755, 82013 MONTAUBAN cedex
- 05 63 22 80 00
- Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8 H 15 à 12 H 15 et de 13 H 30 à 17 H
FORMULAIRE DE SIGNALEMENT DE REMISE EN SERVICE D’UN POINT D’EAU INCENDIE
Toute remise en service de PEI, doit systématiquement être signalée au CTA-CODIS dans les plus brefs délais.
Il convient pour cela :
- de compléter la fiche de remise en service d’un point d’eau incendie suivante
- puis d’appeler le 18 afin de confirmer la réception de la fiche